157 coureurs au 3ème cross d'entraînement des sapeurs-pompiers de la Drôme.

Organisé par le Groupement Formation Sport avec la participation des sapeurs-pompiers du Centre d'Incendie et de Secours d’Anneyron, le troisième cross d’entraînement des sapeurs-pompiers et des jeunes sapeurs-pompiers a eu lieu samedi 15 décembre sur le site de l'étang de l'Argentelle à Anneyron. Malgré le froid glacial, le public venu nombreux a encouragé les 157 participants toutes catégories confondues et a contribué à ce que cette manifestation soit une pleine réussite !

La remise des médailles par course avec tous les participants s'est déroulée avec la présence du Lieutenant DEVIS, groupement formation sport, du Capitaine GRANDCOLAS, d’Emmanuel MARTIN, commission sport représentant le Président de l'Union départementale.
Excusé : Commandant Philippe CASSIGNOL, Adjoint Chef de Groupement Nord, retenu en intervention.

A l'issue des différentes courses, une collation très appréciée par tous les participants a été offerte par l'Amicale du CIS, servie par les sapeurs-pompiers actifs, retraités et famille des sapeurs-pompiers.

Christelle PARADIS, Chef de Centre du CIS d’Anneyron, remercie la municipalité d'Anneyron pour la mise à disposition du site de l'étang et des infrastructures.

Prochain rendez-vous, le 19 janvier à Alba La Romaine pour le cross bi-départemental Drôme-Ardèche et qui réunira les pompiers des deux départements.